Au début du mois, une publicité en ligne a été lancée par Heineken afin de remercier ses fans Facebook qui se comptaient à plus d’un million à travers le monde. Une escouade de jeunes demoiselles s’est promenée à travers les rues d’Amsterdam pour rendre de l’amour aux fans en donnant des câlins aux consommateurs de Heineken.
Grâce à cette publicité virale, Heineken a introduit son nouveau tag line « Open Your World » qui montre que la marque est universelle et ouverte d’esprit. Ce tag line sera repris dans l’ensemble des efforts de communication marketing de la marque.
– Remarquez comment la marque a bien personnalisé le like de Facebook dans sa vidéo!
Sympathique manière de remercier ses fans non? 😉
Source : Dutch Daily News
Des belles pitounes inconnues qui jaillissent de nul part pendant ta soirée au pub pour te donner des gros calins, ça se prends toujours bien. ^_^
J’aime l’idée. La vidéo la rend extrêmement bien. Mais pourquoi n’y a-t-il pas de femmes qui reçoivent des câlins dans cette pub. Les filles aussi boivent de la Heineken!!!