One Million Heineken Hugs

27 02 2011

Au début du mois, une publicité en ligne a été lancée par Heineken afin de remercier ses fans Facebook qui se comptaient à plus d’un million à travers le monde. Une escouade de jeunes demoiselles s’est promenée à travers les rues d’Amsterdam pour rendre de l’amour aux fans en donnant des câlins aux consommateurs de Heineken.

Grâce à cette publicité virale, Heineken a introduit son nouveau tag line « Open Your World » qui montre que la marque est universelle et ouverte d’esprit. Ce tag line sera repris dans l’ensemble des efforts de communication marketing de la marque.

– Remarquez comment la marque a bien personnalisé le like de Facebook dans sa vidéo!

Sympathique manière de remercier ses fans non? 😉

Source : Dutch Daily News

Share it on Facebook Share on Facebook


Actions

Information

2 responses

27 02 2011
Phil Richer

Des belles pitounes inconnues qui jaillissent de nul part pendant ta soirée au pub pour te donner des gros calins, ça se prends toujours bien. ^_^

28 02 2011
Isabelle

J’aime l’idée. La vidéo la rend extrêmement bien. Mais pourquoi n’y a-t-il pas de femmes qui reçoivent des câlins dans cette pub. Les filles aussi boivent de la Heineken!!!

Laisser un commentaire